Conférence-débat sur le thème « les effets socioéconomiques des innovations fiscales de la Loi de finances Initiale 2018»

Le Cercle de Réflexion et d’Orientation sur la Soutenabilité de l’Economie Tchadienne (CROSET), en partenariat avec la Direction Générale des Impôts, a le plaisir de vous inviter à prendre part à la conférence-débat qu’il organise sur le thème « les effets socioéconomiques des innovations fiscales de la Loi de finances Initiale 2018» ce 04 Avril 2018 de 09h00 à 12h00 dans la salle multimédia du CEFOD à N’Djamena.

Le panel de la conférence est constitué de : M. Adoum Mahamat Hassan, Directeur des Etudes, de la Législation et du Contentieux (Direction Générale des Impôts) ; Un représentant du Conseil National du Patronat du Tchad (CNPT) et Dr Douzounet Mallaye, Economiste et enseignant chercheur à l’Université de N’Djamena. La modération de cette conférence-débat sera assurée par M. Guy Dabi GAB-LEYBA, Chargé de Programme au CROSET.

Cette conférence-débat offre l’occasion d’échanger avec le public sur les innovations fiscales de la LFI2018 et leurs effets escomptés sur le panier de la ménagère. Les canaux par lesquels ces innovations affectent les activités économiques et le pouvoir d’achat des ménages seront analysés.

Entrée : Libre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*