Le CROSET à Mongo dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’amélioration de la gouvernance économique pour une plus grande efficacité des politiques publiques au Tchad

Le Cercle de Réflexion et d’Orientation sur la Soutenabilité de l’Economie Tchadienne(CROSET) a effectué une mission exploratoire dans la province du Guera du 04 au 06 juillet 2019.

Cette mission intervient dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’amélioration de la gouvernance économique pour une plus grande efficacité des politiques publiques au Tchad financé par le Service de Coopération et d’Action Culturelle (SCAC) de l’Ambassade de France au Tchad.

La mission a été conduite par M. Jareth BEAIN, Président du CROSET accompagné de deux membres du CROSET. Cette mission avait pour objectif de présenter les objectifs et les activités principales du projet aux autorités administratives et locales, aux organisations de la société civile et leaders de la province. Durant son séjour, l’équipe de la mission a eu une audience avec le Gouverneur de la Province M. MAHAMAT ALI HASSABALLAH accompagné de son staff. Elle a également été reçue par Madame le Maire 2ème adjoint de la ville de Mongo ainsi que des responsables de différentes OSC actives au sein de la province.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*